mardi 1 mars 2011

Bons plans MJFP!

Internet, c'est aussi ça, la découverte de nouveaux artistes, qu'on n'aurait connu qu'à travers le bouche à oreille, thanks MJFP, alors on commence avec :

STALLEY jeune Emcee originaire d'Ohio avec le track "Babblin'" produit entre autre par l'un des beatmakers que j'apprécie le plus à savoir J Rawls, à la 1ère écoute j'accroche, la mélodie m'interpelle et je me dis "tiens j'ai déjà entendu cet air quelque part", The Roots? on s'en rapproche surement...


2e artiste, NEMO ACHIDA vous me demanderez d'où sort ce nom, tout droit sorti d'un manga? avec un titre qui ne pouvait que me plaire étant fan de J Dilla, il revisite le "Forth & Back" à sa manière, avec un flow démésuré, bon en tout cas, du peps du peps du peps!!!

1 commentaire:

  1. J'ai cherché un peu et j'ai trouvé,c'est basé sur le titre original de Bobby Hutcherson "Montara",oui comme tu dis,les roots l'ont repris ainsi que Madlib .Cette instru est 'finest'!

    RépondreSupprimer