lundi 16 mai 2011

THE WONDER YEAR!!!

Je ne remercierais jamais assez le staf STREETBLOGGER de m'avoir permis d'aaproccher et d'interviewer 9thWonder, même si pour l'occasion j'étais un peu gauche et impressionée d'être devant ce beatmaker de talent que j'adule depuis son taff pour Little Brother...
A la préparation de cet interview j'apprenais sur le tas qu'il donnait des cours à l'université de Duke en Caroline du nord , moi je dis "la classe"!
Ce documentaire de Kenneth Price (réalisé à la demande de la marque LRG) m'a rappelé toutes les collabos, les sons sur lesquels j'ai hoché la tête en live, suivant l'homme en une année et qui retrace son parcours. On y aperçoit Murs et ses locks qui vont dans des directions bizarres, les sessions studio et une multitude de rappeurs avec qui il a collaboré..."I'm lovin it THE REAL HIP HOP!" (le sample d'anita baker tout juste délicieux quoi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire