mardi 9 août 2011

La crème de la crème indé!!!!!

"Finest Ego United Kingdom/Ireland Compilation"..........huuuuuummmm plage par plage en écoutant j'aime j'adhère, projet minimaliste grandiose offert à tous en version digitale sur Bandcamp foncez les amis, que des valeurs sures de la scène indé à savoir mon idole Hudson Mohawke, Jay Scarlett le fin connaisseur, Mr Beatnick, fLako, et le reste que des noms méconnus par certains mais connus et appréciés des fins connaisseurs, on se délecte de ces 26 plages instrumentales, j'aime quand je ne connais pas que je découvre ça aiguise encore plus ma curiosité...de mon point de vue un projet assez goutu!!!!!!!!!!

les ++ de ce projet et ceux qui ont retenu mon attention

"Babylove" très puissant une sorte de funk hybrid revisité, "Where is everyone" monstrueusement efficace et bon, "Lost consonants" le surkiff!!! Sweet Vixen bien efficace, et la note de la fin exquise "Blurry Dream", merci aux amis d'à côté Jyuza & Vizual pour la découverte....


2 commentaires:

  1. hey! dont forget my man Faust :)

    alors alors, quand est ce que tu nous rejoins sur 3H? j'en parlais dernierement au patron et lui aussi trouvais l'idée plus que joyeuse. je dis ca je dis rien.. ;)

    RépondreSupprimer
  2. ouiii chhhuut faut pas le dire lol OK jolie proposition, qui donne matière à réflexion je pense parce que j'adore mon bébé c'est comme mon journal de bord donc je sais pas trop si je suis prête à l'abandonner pour l'instant mais vous rejoindre c'est + que tentant ce serait comme si je refusait de la crème glacée!!! :-)

    RépondreSupprimer