dimanche 26 juin 2011

Les gros kiffs de la journée

On commence par une revisitation du classique et célèbre "Accordion"(MF DOOM) par une rencontre inattendue entre le fameux batteur ?uestlove et le plus barré des accordéonistes-Parodieur de feu Weird Al Yankovic, allez on y va on écoute moi j'ai adhéré en tout cas........


  

Autre kif je me suis mise à écouter plus profondément le nostalgia, ULTRA. du jeune monsieur qui fait le buzz en ce moment, et moi qui suit pas trop son tendance plutot old school je suis carrément devenue fan du gars Frank Ocean, un nom que vous devez absolument retenir, nouveau talent signé sur Def Jam qui a un peu trainé des pattes pour le mettre en avant, cette mixtape qui reprend au niveau des instrus quelques classiques et autres reprises (Coldplay, The Eagles, etc), je vous avouerais que j'ai un gros coup de coeur pour ce gars qui revisite la soul/R&B à sa façon point de niaiseries à la guimauve, Mr est barré, avec un esprit assez torturé qu'on retrouve dans pas mal de ses textes, rien qu'en visionnant le clip de "Novacane" on ressent son univers asssez spécial, un artiste à vraiment surveiller de près, mention spéciale pour "Novacane", "songs for women", "we all try" et sa collabo avec MellowHype sur "Hell"  subliminal!!!!




la grosse découverte du jour va vers ce Emcee assez éclectique du nom de Veence Hanao, l'intru de ce morceau plus les paroles



Autre découverte le must pour moi cette version rebidouillée pour le savant connaisseur Benji B que j'adore parce qu'il a des sélections à chaque fois de ouff James Blake avec le "Love what happened here" j'adore cette version vraiment!!!régalez vous pour ceux qui apprécieront!


1 commentaire: