jeudi 2 juin 2011

NEW SENSE SESSIONS!!!!!!!

Je vous présente ma nouvelle accroche auditive, qui n'est autre que la chanteuse anglaise Nikko Gray aussi petite muse du producteur Afta-1, pour les curieux rendez-vous sur sa page musicale, sur le plateau nous avons un cocktail rafraichissant avec une musique constellaire, à la limite de l'électro soulfull, empreinte de digitalité, envoutante, entrainante pour une soirée intimiste quand dites vous?

Je sais je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais donc je me rattrape tant bien que mal pour le coup l'album love seen en format digital est disponible depuis Mai 2010 donc pour ceux que çà intéresserait....rendez-vous ici
Gros coup de coeur pour "Eyelash Wishes" et "rollercoaster" prenez y goût je vous le recommande vivement...

 Petite atmosphère et avant gout de prendre le large?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire