lundi 18 juillet 2011

la découverte musicale du jour

Alors les amis, je pense que le mythique groupe A TRIBE CALLED QUEST et J DILLA m'ont ouvert les yeux et conduite à la musique Jazz d'où mon admiration pour ce groupe et ce beatmaker que j'adule.
Aujourdhui j'ai découvert Gretchen Parlato une étoile montante, une artiste au timbre de voix magnifique, après Esperanza Spalding qui m'a mis une claque magistrale dernièrement, je pense quà elles deux elle assurent haut la main la relève de la nouvelle scène montante "Jazz vocal" sentiment de fraîcheur en l'écoutant, en plus entourée de musiciens hors pair à savoir Robert Glasper, je vous laisse découvrir la vidéo promo de son dernier album "The Lost & Found"sorti cette année sur le label ObliqSounds Records

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire