mercredi 27 juillet 2011

Why....??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après le flot inombrables d'hommages rendus à cette artiste disparue très tôt, je ne pourrais dire qu'un RIP, à Amy Winehouse que j'ai découverte y a quelques années, je trouvais à l'époque qu'il y avait un peu trop de tapage autour de "Back to black"son 2e album alors que le 1er Frank passé inaperçu est tout simplement une pure merveille auditive...., fan de sa voix et un peu de ras le bol autour de sa déchéance personnelle qui n'avait rien à voir avec son talent d'artiste mais qui l'entachait quand même pas mal puisque tout se qui se rapportait à elle me gavait ses derniers temps, je tenais à me remémorer certains de ses morceaux (je pense au remix d' "In my bed" d'Afronaught) qui m'ont fait bouger de la tête en club...

"stronger than me" extrait de l'album Frank qui est sur une plage cachée à la base


"Take the Box"







"In my bed" remixé par Afronaught du Bugz In The Attic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire