mardi 8 novembre 2011

TANYA MORGAN de retour!!!!!!!!


en éspèrant que cet album soit mieux que le Brooklynati car il ne m'avait pas beaucoup marqué à vrai dire....énième bon sample brésilien sur le "Whatever That's Mine" du groupe Tanya Morgan (non ce n'est pas le nom d'une chanteuse exotique mais bien d'un duo hip hop :-D ) qui nous revient avec une douceur pour mon oreille ouiii j'en redemande, extrait de l'album "You & What Army" qui devrait sortir le 22 Novembre prochain si tout va bien avec la collaboration entre autre d'Exile et d'Astronote. Déjà faudrait d'ici là que je retrouve les 2 bons et énormes samples de ce son sinon je ne dormirais pas bien cette nuit je crois :-D

Je vous recommande en attendant si vous ne l'avez pas encore écouté "The Sandwich Shop" ou comment poser son flow sur des instrus de The Roots...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire