mardi 15 novembre 2011

...What the F******k is this??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????

....j'ai découvert Peter Hadar y a quelques années sur des prod assez éclectiques où il posait sa voix de chanteur pas connu et ça me plaisait mais depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il se perd un peu artistiquement parlant et ça commence à me gaver sérieusement car il a quand même du potentiel...il me fait penser à un certain Olivier Daysoul qui à contrario de notre ami Hadar se fait rare certes sur des projets mais a gardé une certaine direction artistique qui lui vaut toujours de s'entourer de très bons artistes (Hudson Mowhake, Oddisee, et j'en passe). Tout çà pour vous dire que je n'adhère pas et je trouve ce clip vulgaire d'un genre...et vous?

Peter Hadar- 'Your Body' from Peter Hadar on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire