lundi 21 février 2011

Nostalgique de toi...

Souvenez vous Nas intitulait un de ses albums "Hip hop is dead", avec en couverture une fleur qu'il déposait sur une tombe, beaucoup de bruit autour de çà, donnant matière à réflexion pour ce qui sont de la génération années 80 ou qui ont découvert le hip hop sur le tas un peu tard, ou qui ont marché sur les pas de leur ainés qui se nourrissaient de K7 hip hop old school (2Pac, Notorious BIG, Krs One, Epmd, Big Daddy kane, Afrika Bambaata, Marley marl, etc....)
Voici quelques vidéos qui vous redonneront du baume au coeur...

 On commence par un groupe mythique Lords Of The Underground avec "What Im After" un morceau que j'avais pas et que j'ai découvert sur Radio Nova donc merci Nova.....



 -"What's That Cha say"  Anotha level  


 

-"Me or the papes" Jeru the damaja (la 1ère fois que j'ai entendu ce morceau j'étais dans l'avion, c'était l'extase....pareil sur Radio Nova) je connaissais déjà Jeru the damaja mais pas de cette époque et je me suis régalée de me replonger dans ses anciens morceaux.....


-"Let's organize"  Organized Konfusion feat. Q Tip & OC, une vraie bombe ce morceau "Come On we GOTTA BOUNCE!!!"



-"Change"  Shadez of Brooklyn


-"Temptations"  2pac THUG STYLE!!!

-"What's Next" Leaders of the new school


-"Bass is loaded" Leaders of the new school


-"Bucktown"   Smif-N-Wesson, une instru de feu jazziest à souhait


-"Im here"   Labtekwon


-"My flow is thight"  Lord Digga

-"Raise it Up"   Ultramagnetic Mc's

-"4 Da Mind"  Masta Ace feat Cella Dwellas



-"Do you want more" The Roots

 -"I Used to love her"  Common


  •  "Someday" Mighty Bop remix Silent Poets
  •  

  • "It's like that" US3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire