jeudi 22 décembre 2011

Grap Luva's Day!!!!!!

...étant une inconditionnelle de "Lost & Found: Hip Hop Underground Soul Classics" de Pete Rock d'où j'ai découvert à l'époque le timbre bien gras de Grap luva je suis devenue une fan de ses sons et c'est toute aussi curieuse que j'ai écouté des extraits à Gibert Joseph de son dernier projet "Neva Done" dont j'ai apprécié les quelques tonalités, je me suis replongée dans mes vieux dossiers oubliés et hhhhhhhhuuuuuummmmm l'extase!!!!ENJOY ENJOY IT!!!!!!surtout l'instrumental de "Work It Out" avec ses sets de batterie indémodables.




3 commentaires:

  1. c mon gars ca! bon, tu nous as pas dit ce que valait le nouveau??

    RépondreSupprimer
  2. C'est le cousin de pete rock, le genre de cousin ideal pour prendre des cous de prod sp 1200 si tu vois ce que je veux dire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. et le genre de cousin qu'on aimerait bien avoir pour les petites virées entre amis ou bien les week end potes autour d'un bon petit verre lol ouais ouais ils ont l'oreille ils ont les doigts de fée les gars même si pete en live ça casse pas trop pattes à 1canard mais bon

    RépondreSupprimer