vendredi 23 décembre 2011

tAz Arnold ou l'ego surdimensioné!!!!!


...quand on aime faut le dire et quand on aime pas faudrait surtout pas se gêner non plus de le clamer haut et fort!!!Aux dernières nouvelles tAz Arnold du groupe Sa-Ra The Creative Partners aurait un label TI$A RECORDS.
En rappel que j'ai découvert cet artiste grâce au projet PPP du Platinum Pied Pipers entre autre qui avait révélé pour moi le talent de ces producteurs que je ne connaissait pas du tout et par la même occasion m'avait fait découvrir Georgia Anne Muldrow, Steve Spacek, Invincible pour ne citer que ceux là...

S'en est suivi l'album "The Hollywood Recordings" que j'avais remarqué grace à la collaboration de J Dilla sur "Thrilla" notamment en 2007 et "Nuclear: Evolution The Age Of Love" sortira deux ans après, puis vient le moment où je pense chacun d'entre eux ont voulu voler de leurs propres ailes. Om'Mas Keith produisant pour pas mal d'artistes de la nouvelle vague Nu Soul; Shafiq Husayn sortant un album assez remarquable"Shafiq En A Free Ka"; tAz créant sa propre marque, un nouveau label apparement et les dernières fois où j'ai eu de ses nouvelles c'était en tant qu'invité de soirées mondaines de bobo Us "fils de", donc c'est avec un étonnement certain que je découvre ce nouveau projet "Louboutin $yndrome" ou jusqu'où le "je m'enfoutisme" d'un gars qui a un certain talent ira...Faudrait peut être que Mista tAz arrête la consommation du sucre glace (pour ne pas citer la substance illicite) et se mette réellement au travail comme ses camarades Om'Mas et Shafiq parce qu'à l'écoute des 3 morceaux de ce projet je me suis demandée mais où voudrait il en venir sérieux, c'est une blague ou çà lui est monté à la tête???!!!
Je veux bien qu'on parle de cuisine interne, bidouillage perso, expérimentations musicales, de créativité , d'innovation, donner une certaine dimension à une musique, la dépoussiérer mais alors là qu'il arrête!!!!

Ras le bol d'une ancienne fan de Sa Ra!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire