lundi 19 décembre 2011

Le coup de coeur du jour: LONE SHARKS "The Doppelgangaz"


...en fouinant chez l'un de mes disquaires préférés sur paname, un son qui passe m'interpelle secteur hip hop/soul/funk je demande à la vendeuse c'est quel artiste elle me tend la pochette puis hop dans le sac je l'ai acheté direct ce genre de hip hop qui sent bon les années 90 rend finallement toujours aussi nostalgique...ce duo new yorkais a fait mouche dans mon oreille et pour un 1er album il mériterait qu'on s'y penche de plus près CHAPEAU!!!!

Un album de 15 titres qui s'écoute d'une traite!!!ENJOY ENJOY IT!!!!


4 commentaires:

  1. miam miam, faut que je me choppe ca :)

    RépondreSupprimer
  2. On en parle ici dans la retrospective hip hop 2011
    http://mfdook.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'un des meilleurs album de 2011,j'aimerais bien avoir un disquaire comme ca par chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  4. ...si tu visites la capitale tu passes par Gibert Joseph à saint michel Paris mais bon y a des petits disquaires indé aussi pas mal...mais bon sur internet maintenant tu peux tout avoir en format mp3 mais ça ne remplace pas pour sur de toucher ce qu'on écoute voir les crédits qui a fait quoi etc

    RépondreSupprimer