mercredi 21 septembre 2011

La bombe sonore du jour!


 ...Je démarre bien ma journée avec un titre d'un des producteurs que j'adore et que j'aime toujours autant. Il s'agit bien évidemment de Mark de Clive-Lowe, qui sera bientôt de retour avec le projet RENEGADES dont la sortie est prévu pour le 3 Octobre prochain sur le label anglais Thru Thoughts en avant goût le remix de feu de Maddslinky du single "The Why" avec la belle voix de la chanteuse Nia Andrews (qui a notamment participé au dernier album de Blu No York). Sur ce morceau on retrouve le talentueux musicien Miguel Atwood-Ferguson entre autre, je vous laisse découvrir ce morceau qui vous ait offert en téléchargement gratuit par ici

  The Why feat nia andrews by mashibeats

2 commentaires:

  1. ouhhh que c bon!!! du miel pour mes oreilles :)

    RépondreSupprimer
  2. t'as vu çà un peu en tout cas ça fait plaiz que ça te fait plaiz ohh la la la redite : -) vivement RENEGADES quoi ça va être du bon çà déjà que jsuis fan de mark de clive si tu connais pas je te recommande vivemet d'écouter TIDE'S ARISING du vieux de MDCL et lorgne de temps en temps sur son blog mashibeats y a souvent des inédits etc

    RépondreSupprimer