dimanche 4 septembre 2011

Retour du Strange Fruit Project?


...oui le trio originaire du Texas qui m'avait ébloui y a quelques années avec les albums "From Divine" et "Soul Travelin", refait surface pour un énième album "A Dreamer's Journey" et nous gratifie d'un album sampler sorti le 1er septembre dernier à la prod exécutive on retrouve bien évidemment le beatmaker S1 fort de ses diverses collaborations, un album de bonne qualité certes mais qui ne m'a certainement pas donné le pétillant de la 1ère écoute de leur tout 1er album...faudrait peut être plus s'y pencher...?


2 commentaires:

  1. mouais... ca a l'air bien fadasse comparativement aux 2 premiers... RIP SFP :(

    RépondreSupprimer
  2. ...ahh au fil du temps par moment hein ça perd un de saveur bref moi j'ai pas trop adhéré en fait je le sais quand je passe d'un morceau à l'autre sans y rester une minute :-)

    RépondreSupprimer