jeudi 22 septembre 2011

Mechanical Soul


...y a quelques jours j'ouvre ma boite, abonnée à la newsletter du label Jus Like Music qui m'avait déjà épaté avec divers projets instrumentaux de bonne qualité, je vois un nouveau projet à l'horizon, de qualité celui d'un jeune producteur anglais de 24 ans Mista BUG qui nous sort son "Mechanical Soul" une ode au funk avec sa touche électro, un maxi 6 titres, disponible en version digitale depuis le 19 septembre sur bandcamp, à l'écoute j'avouerais que "We doint it" et "Indigo children" ne m'ont vraiment pas laissé insensible disons que le hochement de tête en était presque frénétique, donc bon signe et "Reach The Clouds" tout aussi délicieux. Next project de BUG pour quand donc? j'attendrais, j'attendrais...

4 commentaires:

  1. hmmm ok ok
    bug aka kelakovski?
    http://www.youtube.com/watch?v=7GS4289mARg

    RépondreSupprimer
  2. magnifiquement bon loose threads!!!!

    RépondreSupprimer
  3. alors là tu me pose une colle I don't Know!!!!jez l'ai découvert tout récemment Kelakovski????connais pas moi c'est pas loose threads mais We doin' it hummm hummm hummmmm JUICY!!!!! ah ah!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. et reach the clouds ouhhhh ouiiii!!!! et la voix trainante là......hum hummm

    RépondreSupprimer