vendredi 30 septembre 2011

The Fly Talent Show Promo


 ...pour la sortie de son album The Fly Talent Show MF love nous donne un avant goût de ce que sera son futur opus dont la sortie est prévue pour le 3 Octobre prochain, entre boucles Jazzy, scratchs et samples hip hop, des détours et des airs de bossa qui réchauffent l'atmosphère de ce maxi en téléchargement gratuit on croirait presque que le début de l'automne est un bluf...

2 commentaires:

  1. Coucou c’est MJFP.

    Je t’écris tout d’abord pour te dire que le blog déchire toujours autant!
    Et pour te présenter le premier single de mon prochain projet « Cruisin’ » Disponible sur bandcamp dans les prochains mois.
    http://soundcloud.com/musicjustforapeace/all-the-way-cruisin-project
    Mais aussi te présenter ma collaboration avec le groupe Shinobeez sur leurs projet 6 titres ou il y a déjà le premier single et clip disponible ici.
    http://www.shinobeez.com
    Voilà je te souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. ok ok merci Tonton Ju "All the way (cruisin')" est pas mal quant à la collabo avec Shino j'ai pas trop accroché on va dire même si le travail est là mais jme suis marrée sur la vidéo que j'ai trouvé assez sympa je savais pas que tu t'étais reconverti dans le bloc opératoire mdr la tenue te va bien en tout cas...

    RépondreSupprimer