mardi 11 octobre 2011

Découverte sur le tas!!!!

...mais mieux vaut tard que jamais je suis tombée sur ce mix "Tribute to Chick Corea" de Chief en hommage au pianiste de Jazz Chick Corea et je suis tombée littéralement des nues, d'un je découvre un artiste Jazz que je ne connaissais pas, de 2 le travail d'approche est réellement bien fait c'est à dire pour ceux qui ne connaitraient pas réellement ce courant musical ce serait assez intéressant une approche artistique qui mènerait forcément les puristes du Hip hop à écouter davantage des purs produits du monde du Jazz comme Chet Baker, Michel Petruciani, Dexter Gordon, Sun ra, et j'en passe. On a affaire donc à un pur produit de 10 titres (en téléchargement gratuit sur bandcamp) qui révèlent les talents d'un beatmaker dont les talents ne sont plus à prouver espèrons que ça le reste ainsi et pour longtemps...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire