dimanche 16 octobre 2011

Découverte web: MUSIQUE BAS CANADIENNE D'AUJOURDH'UI



...un bon beat sur des rimes hip hop à l'accent canadien ça donne "Patate chaude" wouuhhh avec un accent pareil ça donne surement dans l'éclectique, l'humouristique mais surtout dans le bon et du son de malade mental!!!!!!!!!!
"Patate chaude" by ALACLAIR ENSEMBLE extrait du "Le Roé c'est Moé"
Comme il le dit si bien ce pur produit, ce bon cru de la rue est "télélourdable gratissement ici

4 commentaires:

  1. ...j'avoue qu'en raclette en plein hiver c'est du bon la patate chaude pas tiède hein ehhh!!! :-) tu connaissais déjà?

    RépondreSupprimer
  2. viiiiiiii premiere release sorti ya un bon 6 mois/1 an, mais j'avoue que j'ai du mal a accrocher ak st'osti d'accent, c ben ben perché coliss

    RépondreSupprimer
  3. ...ah bon jsuis à la traine moi jviens de découvrir lol l'exotisme c'est pas seulement...:-) tu vois?moi dès qu'il y a un ptit truc qui sort de l'ordinaire pas commun qui change pour moi c'est du bon...(comme du hip hop japonais jazzysport et consor je comprend rien aux textes mais la vibe les bonne prod etc )je trouve certaines prod vraiment bien ficelées? voila ce qui me plait dans ce projet et l'accent là à défaut du hip hop ch'ti mdr je m'en contente ;-)
    ...j'avoue je préfère Moka Only vous avez écoutez l'extrait de son dernier album?

    RépondreSupprimer