mardi 11 octobre 2011

La DECOUVERTE musicale du jour!


...il s'appele Proh Mic inconnu pour ma part, je découvre cet artiste en surfant sur le web et j'écoute des ectraits de son 1er album RYTHM FOR THE DAYS qui sortira le 25 Octobre prochain, à l'écoute je trouve les prod bien ficelées, mais une légèreté au niveau vocal qui me laisse un peu de marbre c'est à dore un tiombre de voix de l'ordre du "déjà entendu", et à la liste des artistes qui ont collaboré à l'album (Georgia AnneMuldrow, Coultrain, Uncle Imani du groupe The Pharcyde, Tone Trezure,...) mon esprit se demande qu'est ce que ça peut donner, vous pouvez vous faire une idée en téléchargeant gratuitement le single "Hit The Floor" sur Soundcloud.

  Proh Mic - Hit the Floor feat. Coultrain & Uncle Imani by allnaturalinc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire