vendredi 29 avril 2011

Mr Dibiase le renouveau.....

De l'air frais après la mort de J Dilla, un immense vide s'est crée chez plusieurs fans et voila des petites pousses qui influencés par lui se mettent au pas, et continue dans la même lancée, je suis tombée sur quelques prods de Mr Dibiase et je n'y vois que du feu, si ce mec continue certains grands artistes seront certainement appel à lui dans les prochaines années à venir, de l'underground hip hop, du pur du sample j'en veux, j'en redemande CHAPEAU l'artiste!!!!!!

L'album s'appele "Llamaville" de l'artiste Green Llama, inconnu pour ma part Mr Dibiase sonne encore très fort ce coup ci....certains morceaux sonnent très Jaylib/Madlib/MF Doom (en référence aux samples tirés des comics), à la bonne heure il s'en sort plutot très bien , en bon élève, assidu vous pensez qu'il fait partie des 5 premiers de la classe? : - )


Quelques extraits:

 "Morning Star"



  Chameleon ft. selfish,decay,tone liv by mr.dibiase


  Rumble and savage ft. tone liv, selfish and dibia$e by mr.dibiase

Autre gros coup, une prod signé Mr Dibiase sur l'album "The New Pollution" de Tone liv 

  sgt. slaughter tone liv by mr.dibiase


>> Autre prod phénomènale pour Scanz avec le morceau "Travelin" Roughbounce

  Scanz -Travelin (prod Dibiase) roughbounce by mr.dibiase

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire