jeudi 14 avril 2011

Mais quelle énergie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grâce à Soul Brother Music, je fais un stop assez succint vers ce jeune artiste oh que prometteur
 qui représente certainement lui et sa bande de potes, le futur du hip hop, rap arrogant, gorgés de textes  insidieux et que sais je...
Pour la petite histoire, un jour en flanant sur l'espace youtube du beatmaker Machinedrum dont j'adore certains remixes, je vois dans ces sélections une vidéo, hop je clique et que vois je un clip assez dérengeant, qu'on se leurre pas politiquement incorrect, un jeune paumé au physique ingrat, à l'allure d'un geek/nerd, un jeune ado paumé, bon je n'est pas été fana du scénario certes, mais l'instru du track "VCR" je l'avoue m'a scotché l'oreille, je me suis aperçue que cet artiste était assez jeune et je me suis dit "mince à son âge, ce gars est assez talentueux mais quelle originalité et surtout quelle pêche!!" Tellement de découvertes musicales web se bousculent dans ma tête que je l'ai zappé...et merci à ce blog j'y reviens.

On l'annonce pour le prochain festival des Eurockéennes de Belfort, si vous êtes dans la coin allez y, parce qu'en regardant sa prestation à l'émisssion de Jimmy Fallon et les musiciens de The Roots (?uestlove en tête à la batterie) qui le suivent dérrière et un mos def ahuri à la fin de leur prestation, je me dis que ça devrait bien valoir le détour...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire