jeudi 14 avril 2011

Rembobinez SVP!!!!

"Fruit of The Past"?Huummm en pensée...comment j'ai pu passer à côté de cet album? Alors sans tenter de me justifier (sourires) je dirais qu'à la sortie de "Clin d'Oeil" du Jazzliberatorz j'ai aimé les prods et les featurings avec une pléaide d'artistes que j'adore autant les uns que les autres, mais y a bien un mais j'avais été déçue de retrouver certains morceaux que je connaissais déjà et je trouvais qu'il n y avait aucun renouveau, pas de vent de fraicheur à cet album, donc quand j'ai su que les gars du Meaux Town avait sorti une autre galette, je me suis dit bon au vu des titres je je ne pense pas trouver de l'originalité ou un vent novateur j'ai zappé, alors j'y reviens un ami m'a fait découvrir de "Loop Prisoner" en format vinyle bien sur, et je me suis dit tiens j'ai pas ce morceau du Jazzlib comment ça se fait? Je me suis replongée dans le Fruit of Past et que de surprises avec ce remix de DELA qui me fait fondre déjà qu'à cette époque la version originale de "My style is fly" m'avait littéralement conquise, mon tympan en redemande de ce beat savoureux, je vous laisse appréciez....
Pas de nouveautés dans cet opus certes, mis à part des remixes très puissants et le morceau "Mountain Sunlight" avec Mos Def qui vaut tout de même son pesant d'or CHAPEAU les gars sur ce coup...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire