samedi 30 avril 2011

Talents nordiques à découvrir....

Mon coeur balance entre Ntjam Rosie la chanteuse néerlandaise d'origine camerounaise et Fatima la jeune chanteuse suédoise, j'avoue avoir eu un coup de coeur pour Ntjamrosie y a plus de 4 ans, en cherchant des remix de Sotu et je l'ai perdue un peu de vue....Quant à Fatima, l'un de mes coups de coeur 2009/2010, c'est une jeune chanteuse suédoise basée à Londres qu'on a aperçu sur l'album de Shafiq Husayn entre autre et qui a collaboré avec le célèbre Dam Funk (Stonesthrow), deux chanteuses avec le vent en poupe, qui collaborent sur des projets assez éclectiques et variés....

A savoir que Fatima, nous reviendra avec un projet assez fort en gout surement pour le label tout frais Eglo Records du jeune producteur Floating Points, du nom de Follow you, je suis tombée sur cet extrait et j'ai carrément adhéré.
Impatiente d'écouter cet album en entier, qui devrait pointer son nez dans quelques jours le 5 mai, je suis déjà assez conquise par le clip, intime délicat, un style, une voix, un peu plus de classe que son précédent clip je trouve...
Quant à Ntjam Rosie, je pense qu'une chronique découlera après que je me sois penchée très attentivement sur son album Elle sorti en octobre dernier...je vous laisse profiter de "space of you"

>> "Innervision" Fatima (Floating Points Prod)


 >> "Space Of You" Ntjam Rosie (Elle/Ntjamusic)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire